Valériane rouge

Cette plante est également connue sous le nom de fleur de traçage. En France, on peut voir ces belles fleurs rouges partout dans la nature. Parfois, elles semblent sortir tout simplement des pierres. Dans notre pays, ils sont populaires dans les rocailles. Cette fleur sauvage pousse sans effort dans un sol pauvre. Dans quelques endroits de notre pays, on peut trouver une espèce sauvage.

Hauteur : 30-80 centimètres
Quand semer la Valériane rouge : Printemps
Période de floraison : mai à juin
Nom latin : Centranthus Ruber
Type de plante : vivace
La valériane rouge est l’une des plantes les plus faciles du jardin. Donnez-lui un emplacement au soleil ou à mi-ombre et vous n’aurez pas à lui faire quoi que ce soit.

2. Tulipe rouge

Nous savons tous maintenant que notre fleur “nationale” est en fait originaire de Turquie et d’Iran. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas inclure cette belle fleur de printemps dans le jardin. Il existe de nombreuses nuances de rouge et vous pouvez les combiner. Les tulipes ne fleurissent pas très longtemps, mais elles fleurissent abondamment. Et rares sont les fleurs qui montrent aussi clairement qu’elles aiment le soleil.

Hauteur : 50 centimètres
Quand semer les tulipes : en automne à une profondeur de 10 centimètres
Période de floraison : Printemps
Nom latin : Tulipa
Type de plante : plante à bulbe
Lorsque la tulipe du jardin a fini de fleurir, retirez la fleur. Vous laissez le vert jusqu’à ce qu’il devienne jaune, à ce moment-là vous l’enlevez.

Leave a Reply

Your email address will not be published.